Amitiés féminines

L’OBC? Vous ne connaissez pas cet acronyme? Ou vous en faites partie? Hé bien, l’OBC, c’est un groupe d’amies. Nous nous sommes connues il y a un peu plus de 10 ans, lors de notre bacc en communication à l’UQAM. Et depuis on ne s’est jamais perdues de vue! Des femmes merveilleuses, des amies, des soeurs!

Travaillant toutes dans le monde des communications (Internet, cinéma, télévision, radio, presse écrite, magasine féminin), nous sommes des fonceuses qui s’épaulent. Le meilleur des réseaux pour les travailleurs autonomes, c’est les amis!

Il y a aussi tous ces moments de fête et de détente partagés, tous ces soupers de filles, ces confidences, ces voyages à travers le monde, ces projets fous.

Un groupe d’amies est aussi un support moral incroyable et une inspiration très forte à poursuivre toujours le combat de la vie, la tête haute et le sourire aux lèvres!

Longue vie à l’OBC, et sachez qu’ici c’est chez vous!

2 réflexions sur « Amitiés féminines »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.