Enfin en ligne

Finalement j’ai mon espace. Drôle que je sois comme un cordonnier mal chaussé. Moi une dame du multimédia, j’entre seulement dans l’ère bloguienne. Mais bon, j’aime bien relavitiviser les impératifs sociaux par ce léger décalage. Cela prouve à merveille qu’on peut bien se mettre hors de son temps pour un temps…

J’entends bien utiliser mon espace virtuel pour remettre mes pendules à l’heure. Tant de temps me file entre les doigts, et tant de choses que je veux faire. Le temps est mon thème récurrant!

Je me suis dit que je pourrais ici partager toutes ces riches discussions qui demeuraient jusque là en circuit fermé avec mes amis, mes copines, mes cousines, ma famille, mes psychologues, mes consultants matrimoniaux, mes avocats, mes massothérapeuthes, mon professeur de chant et tous mes amis imaginaires. Ah oui, et ces multiples monologues intérieurs qui deviendront peut-être des dialogues grâce à vous tous. Bon, au boulot.

4 réflexions sur « Enfin en ligne »

  1. Ohmfff, impulsion. Et puis d’ailleurs j’hésite entre « voir » et « vivre », parce que je veux que cet espace soit vivant, pas seulement témoin. Alors ce sera probablement VIVRE LA VIE. Mais tout change, alors je changerai peut-être encore le nom de mon blogue.

  2. Parce que j’aime aussi la vie… et que je t’aime… je promets de visiter ton blog aussi souvent que possible! Je te propose un thème: hommage à l’amitié et à l’OBC!

  3. Finalement le dialogue est bien illusoire. Les gens passent sans rien laisser comme trace ou comme réponse. Il ne faut rien attendre des surfeurs, c’est ma leçon. Puis il ne faut rien attendre de personne, finalement, sauf de soi-même. Je ne pensais pas que mon carnet m’amènerait à des réflexions thérapeutiques.Yannou, le 21 septembre 2005

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.