Réflexion sur les plaisirs

Oui je travaille toujours à ce projet interminable. Depuis trop longtemps j’y ai pensé, ce qui m’a fait considérablement tourner en rond. Après avoir obtenu le go pour me lancer, je me suis retrouvée pétrifiée (par le travail aussi, mais bon) sans pouvoir amorcer ce nouveau projet multimédia.

Pourtant au moment où je terminais Parenthèse en 1999 je portais déjà Plaisirs en moi. C’est un projet plein de lumière et de vie.

Les plaisirs? Au départ c’était pour s’arrêter et prendre le temps de regarder la vie et toute sa force. Puis je me suis personnellement un peu embourbée dans la vie elle-même. Maintenant le temps a passé sur tout cela, et le recul me donne une force nouvelle.

Après le tournage qui eu lieu l’été dernier, et une première version de montage en décembre, me voici bientôt repartie pour un tour! Dès la semaine prochaine, je me remets à temps plein sur le projet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.