Silence, on court!

Vous connaissez ce site de court-métrages francophones? Si vous êtes au Québec, probablement. Si vous êtes ailleurs dans le monde: vous venez de faire une superbe découverte. Ce projet de web-tv pour lequel je travaille depuis 5 ans (déjà!) propose des court-métrages gratuits à visionner sur Internet. Et chaque semaine Silence, on court! propose des webzines (portraits vidéo inédits) sur des cinéastes, comédiens et producteurs francophones. J’ai une trentaine de reportages à mon actif. Je vous invite à aller y faire un tour, surtout que le site est refait à neuf et propose un tout nouveau look. Et le webzine de cette semaine est une de mes réalisations: portrait de la comédienne et réalisatrice Mariloup Wolfe. En page d’ouverture du site, vous cliquez sur la petite photo de Mariloup. Pour voir le reste (je vous recommande mon webzine sur la délicieuse Annie-Marie Cadieux avec qui j’ai fait une entrevue dans son lit), vous allez dans la section « tous les films » et vous allez à mon nom: Yannick B. Gélinas.

Une réflexion sur « Silence, on court! »

  1. Il y a une < HREF="http://www.silenceoncourt.tv/5ans" REL="nofollow">page sur les 5 ans<> avec tous les webzines produits par Silence, on Court!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.