Film de l’ONF: Un quartier à livrer

Mardi prochain le 25 octobre à la maison de la culture Maisonneuve (4200 rue Ontario Est, Montréal) lancement du film de Feroz Medhi « Un quartier à livrer » à 19h30 (production ONF)

J’ai terminé le montage de ce film il y a plus d’un an. Je suis contente qu’il sorte enfin. Le film se penche sur le problème de pauvreté dans le quartier Hochelagua-Maisonneuve à Montréal. C’est le point de vue de Feroz Medhi, indien d’origine et militant politique, qui se questionne sur la pauvreté au Canada.

Entrevue avec Feroz à Macadam Tribus

Une réflexion sur « Film de l’ONF: Un quartier à livrer »

  1. Merci pour ton mot sur Hotmail!Merci pour ton sourire au yoga ce matin. J’espère que ta projection de film, ce soir, était réussie. J’ai dormi. J’étais pas mal fatigué, j’ai eu beaucoup de difficultée à m’endormir hier soir (Hi!Hi!)J’ai eu mon horaire de travail, et je travaille mercredi et vendredi en après midi sûr et certain. MAIS je suis stand by jeudi et samedi pm. Je ne devrais pas travailler samedi. Si tu vas au colloque à radio-Can sam, je t’accompagne.Je vais m’inscrire pour la semaine prochaine.Merci!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.