Tout baigne

Ma déprime de vendredi soir redonne de la dorure à mon expression: «nous vivons dans une socitété qui se paye le luxe de la déprime» (vraiment de mon cru). Ma zone dépressive de vendredi soir a duré 3 heures 33 minutes 33 secondes. Elle fut résolue par l’achat d’une Corona, d’une poutine et d’un pogo-moutarde-jaune après avoir escaladé les superbes bancs de neige de la rue Mont-Royal, tout équipée de mon super habit de neige. J’avais préalablement pris la décision de me louer les 4 premiers épisodes de la saison 6 de la série « Sex and the city ». Soirée typique de remontage-automatique de moral sauce maison. Efficace. Bon re-départ de mon agréable fin de semaine. Chalet. Fêtes. Début de célébrations noëliennes réussies. Je vous raconte avec photo très bientôt.

5 réflexions sur « Tout baigne »

  1. Et bien sur un bon masque d’argile ou une seance de vernis a ongle!!! Poutine et pogo moutarde jaune… Mmm, ca sonne quasiment bien! J’en ai presque mal au foie juste a lire!

  2. As-tu dis poutine ?! à part la pizza, y’a rien de mieux !!! C’est le meilleur anti-dépresseur qu’y a pas !!!Mais pour les cuisses, c’est autres choses 😛*là, je me sauve en courant*

  3. Au risque de confirmer aux yeux de tous ma réputation de matante kétaine, je me dois d’affirmer ici que rien ne vaut une surdose de <>Mélodie du bonheur<> pour noyer les bleus.Alors tout le monde ensemble :« When the dog biteswhen the bee stingswhen I’m feeling sadI simply remember my favorite thingsand then I don’t feel so bad.La la la la la la !

  4. Merci chers amis de ces conseils judicieux et éclairants.Vanille: Oui!! Magasines et choco. Moi je me choisi parfois des magasines de voyages ou de belles maisons.Élise: ah ah! Je me souviens de tellement de séances à deux de teintures de cheveux avec sac vania, épilage 101, traitements de peau et autres gugusses féminins de délire pur, total et 100% amitié. Bon pour le moral.Jef: pas de trouble les cuisses 😉 / tu regardes mes photos sur Flikr, non? lolAnne Archet: J’aime beaucoup la saveur de ta confession. Moi j’aimerai bien le voir en entier, ce grand film culte. Car oui, tadadam!, je ne l’ai jamais vu au complet!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.