Oui ben voilà. Je suis là. Ouf. Mais en plus d’être disparue du cyberespace, j’étais aussi sur la route entre les Laurentides et Bois-des-Filions. Bon. Avec quelques passages en ville pour constater que mon serveur ne fournit pas. Vous êtes si nombreux à me visiter que mon fournisseur tilte. Alors pour la prochaine année mon grand Amour m’hébergera sur ses serveurs, alors finito les problèmes. Voilà pour la petite note technique.
Pour le reste, je vous présente des voeux de Bonne Année sincères et tartinés d’Amour (avec un grand A). Je vous reviens pour vous splacher l’écran solidement de tous les détails savoureux de mon année qui se termine dans un tourbillon de bonheur indescriptible (que je vous décrirai quand même, je ne suis pas à un paradoxe près) et une joie intense et contagieuse.
Je vous aime. Bisous et sourires à la ronde.
J’ai bu et dansé hier dans un réveillon joyeux amical, avec champagne, rires, amour et amitié (avec épisode de necking d’ado dans les toilettes avec mon grand Amour). Pour finir avec marche dans le froid glacial de ce Québec que j’adore à la folie dans les rues de Montréal la belle, froid sibérien qui ne dégrise même pas tant la soulerie est douce et l’amour nous rends bulles de champagne. Course folle de sprint pour fuir le froid avec rires fous de Sylvain et moi. Poutine au Rapido à 4h00 du matin les yeux dans la graisse de bine de notre amour encore. Et fin de nuit à la hauteur, évidemment. Matin aussi, je vous dit pas, hou la. Aucun mal de tête en plus. Bonne Année.
Ouais, ben… T’es ben chnaceuse de pas avoir de mal de tête!…>Bonne année toi aussi Bella!
Bonne année, bonheur débordant, la seul chose qui ne fait pas engraisser……….et encore!
Bonne Annee ma belle! Encore plein de bonheur avec ton grand Amour et succes dans tous tres projets!!!>Poutine a 4 du mat… Faut etre fait fort pour vivre au Quebec!!!
Tellement contente de ravoir tes pattes dans l’chenil !!!;-)>C’est quand même long, une absence comme ça. Comme quoi, au retour, on ne se surprend pas du tout d’apprendre que le bonheur, les oiseaux et les secrets d’amour sont encore présents. L’année qui vient risque d’être un zénith exaltant ! Ce sera un privilège que de vous lire, miss Yannou.>😉
Tiens, moi aussi j’ai essayé la pout à 3 A.M…. mais ça pas passé! 😦 Merde 😦>>Bonne année à toi! 🙂>>Vanille