7 réflexions sur « Performance de poésie »

  1. les employés ont enlevéles clôtures à neige autour des bosquetsà l’entrée du jardin anglaisaprès avoir passé l’hiverà tourner autourje retrouve le cœurdu jardin botaniquele jardin alpin est grisencore gelésous la neige fondantequi tombeau jardin de chineje mets les piedssur les mêmes pierresque l’année dernièrela pagode m’apparaît nueau milieu des arbres sans feuillesses angles rouges et son toitse découpent sur le ciel blancau jardin japonaisles bourgeonsdes magnolias étoilésont l’air de chatons détrempés

  2. HAAAAA! Je ne pourrai pas être là! Frizbee voulait savoir justement si c’était cette soirée-là « La Première » parce qu’on a un gros party pour la fête de Framboise… Donc, samedi prochain, on monte à Laval… Hé!

  3. Non non, samedi prochain n’est pas la première de mon film. C’est un spectacle de poésie avec musique. La première du film et le lancement du livre sont le 11 mai, un jeudi, de 16h30 à 18h30.

  4. J’peux pas pis j’veux. J’peux pas pis j’veux. J’peux pas pis j’veux. C’est pas vrai que vouloir, c’est pouvoir. Scrogneugneu que j’veux. Pis j’peux pas. J’enrage là, j’aime pas ça pas pouvoir…Pour la première et le lancement, tu offres les invitations quelque part ? Parce que là, je vais pouvoir ET vouloir !

  5. Matoue ne t’en fait pas! Mon spectacle samedi le 22 sera un court show 30 minutes de mots et musiques. Je serais heureuse de te voir te pointer le nez pour le lancement le 11 mai. Tu nous verras tous! Sylvain, moi, Joss, Jef et d’autres. Tu réserves ta soirée, parce qu’on fête ça ensemble après! (ma première de film, mais notre première rencontre aussi!) 🙂Peut-être même que notre chère Anne Archet se pointra le bout du nez…*Cher anonyme à la prose si jolie: qui se cache donc derières ces lignes si inspirées? Je crois devinez, mais je peux me tromper… Des pistes?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.