Merci!

Hier soir, soir de première de PLAISIRS, le film, et lancement de L’EMPORTEMENT. Enfin. Accouchement tout en douceur, avec beaucoup d’amour et de joie autours de moi. Une soixantaine de personnes, un lancement avec des fleurs et du vin, un rayon de soleil et plus de soixantes sourires. Tellement de mercis. J’ai reçu un grand cadeau hier, de voir tous ces gens déballer le cadeau que je leur offrais avec tout mon coeur. Des gens touchés, émus, lumineux. Un gros bouquet de fleurs de pommiers dans les bras, mes amis chers, ma famille, mes invités au banquet du film, l’équipe du tournage, quelques bloggueurs. Je suis sereine. Le film et le livre doivent vivre par eux-mêmes maintenant. Comme une maman, je vais les regarder faire leur chemin tout seul, comme des grands. Des belles promesses pour leur avenir…

Vous avez manqué l’événement? Il n’est pas trop tard pour tout voir…

9 réflexions sur « Merci! »

  1. Merci de tout coeur à vous tous. J’espère qu’un maximum de gens verront ce film. À surveiller samedi dans le Devoir… Josée Blanchette était au lancement hier…

  2. Salut Yannick, bravo pour le lancement, felicitations pour le livre. J’ai bien hate d’aller acheter ca! Ou sont les photos du lancement? gros becs!

  3. salut toutes,Oui Patata, le livre-DVD est en vente dans toutes les bonnes librairies au Québec, et dans quelques librairies en France.Élise,Merci! Les photos s’en viennent! J’ai hâte de te voir! Quand est-ce que tu débarques???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.