2 réflexions sur « Pétition sauvons Kyoto »

  1. D`aprêt moi le protocole de kyotoest une invention du G-8 pour sedonner bonne conciense sur lesdégas de la polution occasionné parles pays industrialisés.Quant t`est rendu à acheter des points d`un autre pour avoir ledroit de polluer à sa place?Le bloc et le PQ n`ont pas à seméler de sa, nous ne somme pas unpaye.

  2. C’est déjà mieux que rien non?Je crois que chaque être humain sur la terre a le droit de paroles, pourquoi le bloc et le PQ n’auraient-ils pas le droit de parole? Ils représentent des gens non? Ceux qui les ont élus, pays ou pas? Les gens devraient être concernés par l’environnement pas en tant que pays, mais en tant qu’être humain, en tant qu’espèce…Au sortir du métro Mont-Royal un arbre est exposé, avec des paroles de celui qui a écrit L’homme qui plantait des arbres Frédérik Bach (mal épellé je crois) ces paroles disaient que l’être humain devait conserver la nature et ne pas oublier qu’il n’est pas le seul à investir cet espace, la terre de nous appartient pas exclusivement…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.