Scandale d’Halloween

Jacob: « Je passais l’Halloween ce soir de porte en porte. Et je vois un petit garçon débarquer d’une voiture qui puait le pétrole. Avec nuage de boucane, même pas un effet spécial pour l’Halloween. Il était déguisé. Il passait l’Halloween en auto! (avec un gros papa au volant) Quel scandale! Je crois que le plaisir de l’Halloween est de se promener dans les rues EN MARCHANT et de récolter les bonbons. On se demande pas pourquoi les jeunes du Québec sont obèses. » Et j’ajoute: et pourquoi les ours polaires se meurent… À cause des moteurs absurdes qui tournent dans le vide. Soupir.

Publicités

6 réflexions sur “Scandale d’Halloween

  1. As tu envisagé la possibilité que l’enfant avait un probleme de santé et qu’il ne pouvait pas marcher plus de 5 min et que c’est embarrassant à cet age de se promener à poussette le soir de l’halloween ? en tout cas, si tu habite sur le plateau mont royal, et que l’enfant avait l’air d’avoir 7 ans, c’est pas par paresse que ses parents le promene en voiture le soir de l’halloween…ça n’excuse pas ceux qui le font sans se soucier de l’environnement.

  2. C’est hyper-sympa, Yannou adorée, ce «Martyne l’ancienne Matoue» ! Même en y accolant un «e» à la fin, ça ne décrivait vraiment plus ma réalité féminine. Trois mots et tu as saisis exactement toute la synthèse de ma vie actuelle ! Y’a pas à dire, tu as des antennes.Merci d’avoir pris le temps de changer le lien.Bise,J-Martyne. 100% assumée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s