Mauvais poil – besoin de Vacances

Pour rien. Grrrr. Je sais. Je ne sais pas. Soupir. Pas dans mon assiette. Heureusement, en sous-jacent je vis le Grand bonheur conjugué au quotidien. Simplement hâte que cette humeur me passe. Luxe des gens heureux. Ne vous méprenez pas, je ne me plaint pas le ventre plein. Je suis simplement à côté de mes pompes (c’est ce que vous dites, Habitants de la France?).

Je ferme les yeux et je vois la mer, le sable blanc, les palmiers qui dansent. Envie de nager, de me promener sans but, de faire de la photo. Envie de manger des poissons frais et des fruits réchauffés par le soleil brûlant. Envie de rester presque nue la journée entière. Envie de marcher dans des ravins tropicaux et de faire « waaaaoooo » au détour d’un sentier devant la beauté d’un paysage à couper le souffle. Envie de gravir les marches de pyramides anciennes, en ruines. Envie d’entendre la musique de langues étrangères et de me perdre dedans. Envie de prendre un train qui sillonne sur des routes longeant la mer, des terres, des fôrets tropicales. Soif de découvrir, de me laisser-aller, de ne rien faire d’autre que sentir le vent doux sur ma peau libérée à nouveau.

Allez, trêve de procrastination, au boulot si je veux me payer des Vacances.

Publicités

5 réflexions sur “Mauvais poil – besoin de Vacances

  1. Y’a des jours comme ça « belle-cousine ».. suffit de respirer un grand coup. Un peu d’air du bord de l’eau de ta petite banlieu devrait régler ça.Ah oui, merci de me libérer mon cousin pour demain soir, c’est vraiment gentil de ta part ! :0)

  2. Nana: merci du cue! Malheureusement je ne pense pas que je puisse… mais c’est bon de rêver!Jef: De rien, ça me fait plaisir! C’est ton cadeau de fête 😉Bonne fête mon vieux!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s