Les animaux

Je ne suis pas végétarienne. Je voudrais bien l’être. Mais j’ai été élevée dans une famille carnivore et gourmande. Je sais bien que pour ma planète, pour l’amour des animaux, et même pour ma santé, je devrais être végétalienne. Je l’avoue, je mange de la viande. J’ai un manteau de fourrure. J’aime les fauteuils de cuir. C’est clairement par manque de conscience. En tout cas, j’ai regardé ce reportage jusqu’au bout, et ça me fait vraiment réfléchir. J’espère que vous en ferez de même.

3 réflexions sur « Les animaux »

  1. hello yannou, tu sais si je tends vers le végétarisme, c’est surtout pour la raison suivante: l’eau, c’est la mémoire, et la dernière mémoire que les animaux enregistrent dans leurs cellules c’est souvent la terreur (bien des reportages me le confirment), alors quand je mange un animal tué, je fais entrer dans mon corps des mémoires très low energy (c’est le moins qu’on puisse dire). alors, fait-on le choix de faire entrer de la lumière dans notre corps ou bien la mort?ps: si ca t’interresse lis la memoire de l’eau de masaru emoto, edition HADOgros becs

  2. allo miss, oui en effet, c’est tres tres convaincant. Ca me rappelle mes annees de vegetarisme de l’adolescence. Mme Newkirk est super eloquente en plus, alors la presentation est vivante et agreable a regarder. Un petit tour sur milksucks.com est aussi chouette. Merci d’avoir partage ce lien avec nous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.