Repos à Santa-Anna

Nous sommes chez nos amis Québécois qui habitent le Costa Rica avec leurs trois charmants garçons. Une pause fort agréable dans la chaleur, enfin. C’est la saison des pluies, mais j’ai tout de même réussi à attrapper un coup de soleil sur les pieds. Aujourd’hui nous avons visité (dans la brume) une région agraire à proximité du volcan Turrialba. Rien vu, sauf des oiseaux de proie, des chevaux, des toucans, des oiseaux jaunes, bleus, rouges, des lapins, des poules, des palmiers, des ruisseaux, des moustiques. Pas mal. Demain la mer. El Pacifico. Je lis Vigneault, il mentionne le Costa Rica et son surf. À essayer. Tout est merveilleux, mais je m’ennuie de mon amoureux.

3 réflexions sur « Repos à Santa-Anna »

  1. Bon, je ne savais pas par où joindre Jocelyn Roy, auteur de « Motel Bienvenue et Filles » que je monte avec joie avec mes élèves. (et où les droits d’auteurs seront payés par la Soqad… 🙂Bref, les élèves se sont demandé si l’auteur pouvais venir voir la pièce (c’est déjà arrivé par le passé avec d’autres auteurs…) Si l’envie vous en dit, c’est à Senneville (ouest de Montréal) le 29 mai prochain… Vous pouvez me joindre à info@dramaction.qc.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.