Camps de théâtre pour ado

J’étais très heureuse d’avoir trouvé une place à la Grande dans un camps de théâtre. Nous avons faxé la demande samedi matin, pour faire suite à mon téléphone de vendredi où on m’a dit qu’il restait UNE place. Mais trop tard. Ce matin, lundi pluvieux, j’ai appris que j’ai fait tout cela trop tard. Pour rien. Je suis déçue, mais pas autant qu’elle le sera… Mais peut-être avez-vous des idées, des pistes, des ressources? Nous cherchons un camps de théâtre pour ado (elle a 14 ans) pour cet été, une semaine, vers la fin juillet. À Montréal ou sur la Rive-Nord.

4 réflexions sur « Camps de théâtre pour ado »

  1. Imaginez le genre de femme, qui au lieu de se décourager après avoir fait tant d’effort (ok, ok, après s’être découragée mais juste un peu pas longtemps) se retrousse les manches et fait un appel à tous sur son blogue pour le bonheur estival de la grande fille de son chum. Exactement le genre de femme que je vais marier dans moins de trois semaine, j’en suis encore tout souriant-abasourdi à chaque fois qu’une telle situation se présente… aaahhhhhh. Je l’aime!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.