Je prépare une installation-performance pour l’hiver. Ce sera à la galerie La Centrale (rue Saint-Laurent, à Montréal).
Je travaille sur la joie et les moments suspendus. Je vais produire des images vidéos et des ralentis extrêmes des enfants qui sautent.
Pour la promo de JOIE auprès de L’AGENCE TOPO (mes producteurs), me voici sautant de joie au bord de la côte américaine, en pleine chaleur de juillet. Moment saisi par mon amoureux Sylvain Carle.
Comble de synchronicité artistique, encore une fois, avec mon amie la compositeure Marcelle Deschênes, pionière du multimédia dans les années 1970; Marcelle m’envoie ces des photos qu’elle a prise en 70, pour un certain projet nommé JOIE…
photo: Marcelle Deschênes, 1970
Magnifiques photos, projet inspirant!
Je seconde Grande Dame…c’est un merveilleux projet!!! Vivant, énergisant, rafraichissant!>>Félicitations Yannou pour tes projets toujours aussi colorés!
Super photo suspendue en effet!!!>C’est vrai que les sauts sont une expression reflexe de la joie! C’est beau, j’ai bien hate de voir le fruit de ton travail!!! >>Va louer Snowcake, un film avec Sigourney Weaver qui fait la mere autiste qui a des gros kicks a sauter sur une trampoline et a manger de la neige, dans une joie tout a fait pure! C’est un film independant et c’est tres bien fait!
je la pique et la dépose sur digitalclub-clermont.net