Ma journée de la femme est toute la semaine…

Cette semaine j’enregistre les deux dernières chroniques à la TV de la saison de Premières vues (VOX), où je tiens un carnet à propos de la technologie au cinéma (je parle surtout d’Internet 2.0).

Cette semaine j’ai refilé un coup de main aux Réalisatrices équitables qui sortent une Étude importante sur l’état de la disproportion entre les hommes et les femmes en matière de réalisation. Je m’occupe du blogue. J’y ai posté tous les documents clefs de cette semaine du 8 mars.

Cette semaine je termine un contrat pour le Conseil des Arts de Montréal (CAM). Je réalise la vidéo de présentation des lauréats de cette année au Grand Prix du Conseil des Arts de Montréal. Surtout des femmes…

Cette semaine je présente mon premier long métrage documentaire Journal d’un danseur nomade (52 min), documentaire à propos de la tournée 30×30 du chorégraphe et danseur Paul-André Fortier, au Festival des Films sur l’Art (FIFA). C’est samedi soir le 8 mars à 19h au cinéma ONF, à Montréal.

*

Je pense que je vais prendre une petite semaine de Vacances bientôt… Comme dit l’annonce: « je le mérite bien »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.