Neige dehors. Sale temps. Mais joli les flocons bien gras et généreux. FIFA, ONF, samedi soir, 19h. Je me dis: « personne ne va venir ». Et bien non. Salle comble. Presque. Joie. Je suis si nerveuse. Plus de deux ans depuis le début de projet. Dans la salle, des Grands: Françoise Sullivan, Louise Lecavallier, et d’autres que je n’ai pas vu. Un public avide de danse. Des amis amoureux de la danse. Des admirateurs du travail de Paul-André. La réaction est bonne. Pendant le film je sens l’émotion des gens dans la salle. Et après, pluie de compliments. Les gens ont adoré, ils ont trouvé le film très beau. J’ai eu des compliments sur la beauté des images, sur la justesse du montage. J’aime la danse et j’aime la filmer. Le mouvement est pour moi une écriture pure qui se compose dans le cadrage, la lumière, les couleurs, les textures. Des comliments aussi sur la superbe musique de Martin. Mission accomplie. La prochaine fois je ne ferai plus un film avec 10% du budget initial, promis.
Oh, tellement bravo ! 😉>J’étais désolée, dépitée et désenchantée de voir cette slush dans le ciel me condamner à vivre recluse dans mon Centre-du-Québec pendant que dans la grand’ville se présentait un petit bout d’âme de toi. Je suis heureuse que cette âme ait fait salle comble ! Joie, Yannou, joie.
Merci! Tu es tellement attentionnée aux autres, ça me touche beaucoup!
Salut miss, bravo pour le film finalement fini! Je suis tellement contente que tu aies eu une telle reception. J’ai super hate de le voir!