Faire son nid

Nous vivons dans deux lieux. J’aimerai tout rassembler dans un seul endroit, histoire de cesser de répandre mon énergie à gauche et à droite. J’ai tout d’abord considéré cette situation de vie comme idéale: le luxe d’avoir le choix, d’avoir une varitété de lieux de vie. Mais cette période est révolue, et je suis trop amoureuse de la ville pour vivre en banlieue. Mais trouver un appartement assez grand pour une famille de 5 personnes, peut-être bientôt six (on l’espère), est-ce que c’est possible? Je sais que oui. J’ai très très hâte de trouver ce nouveau lieu.

Publicités

5 réflexions sur “Faire son nid

  1. Je mets mes antennes en marche, pour voir si je n’aurais pas quelques contacts avec grands appartements dans la grand’ville.D’ici là, je l’envoie où la carte d’anniversaire de ton bel amour, là là ?

  2. Hishhh, j’ose même pas penser au prix d’un 8 et demi en ville. Y a deux chambres chez nous et à 500$ de la chambre, je suis heureux de m’être fait zigouiller le canal Famille voilà plusieurs années!

  3. Merci Matoue, toi t’es trop hot. Tu penses à tout le monde, tout le temps. C’est quoi ton truc? Ca se cache surement dans ton « là la ».Patrick. Ichhh. Nous on essaie tout pour rebrancher le canal famille, justement (j’adore l’expression). Pour l’instant les listes d’attentes retardent le processus, mais j’espère bien donner dans la maternité un de ces jours (autre que par procuration). Mais es-tu en train de me dire que je signe là ma condamnation à la banlieue?!?Heureusement, j’ai beaucoup de chance dans la vie, et j’ai un plan secret pour avoir assez de place pour plusieurs personnes dans un lieu chouette à Montréal. Sky is the limit, qu’y disent, non?

  4. Il y a de bonnes occasions à saisir. Tu vas trouver le bon nid, en ville. Le tout s’est de prendre son temps et Intellex a raison , c’est avec un reseau de contacts que ça se trouve. La difficulté c’est de trouver dans un quartier précis.

  5. Merci Ysa, tu m’encourages. Ouais, le quartier… on vise toujours l’idéal… mais on verra si c’est réaliste. L’idéal c’est le Mile end ou le Plateau, le réaliste c’est Rosemont. Je quitterai quand même mon chouette 4 et demi du plateau, avec une cour et une cave, logement que j’ai occupé pendant 8 ans (lire; pas cher). Difficile à battre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s