Lieu de vie: voeux exaucés

Après plusieurs semaines de recherches, après plusieurs dizaine de visites d’appartements aux quatre coins de Montréal, après avoir clarifié tant et tant nos souhaits pour un lieu de vie idéal pour notre smala, nous avons enfin trouvé! Et je suis heureuse que 85% de mes (très nombreux) critères soient atteints. Nous aurons des grands espaces de vie commune, chacun son territoire pour se retirer, un jolie cuisine invitante pour mijoter des bons plats en famille, un nid douillet pour les amoureux que nous sommes, un joli petit bureau baigné de lumière pour voyager dans mon imaginaire, une ruelle pour jouer, une grande salle de bain de carrelage blanc, et un quartier familial et sécuritaire où mes petits ex-banlieusards pourront découvrir la ville en toute quiétude. Des parcs à profusion, des petits marchands chouettes et utiles au coin de la rue, l’autobus pour nous amener tous à destination (école, boulot) en moins de 25 min, sans stress et sans traffic. Je suis une femme comblée…

Maintenant j’ai très hâte de réunir nos deux lieux de vie et de cesser l’éparpillement entre la banlieue et la ville. Je dirai adieu à mon jardin, et mon nouveau balcon (heureusement assez grand) sera très très fleuri…

Publicités

6 réflexions sur “Lieu de vie: voeux exaucés

  1. Hourra!Bien contente pour toi et ton monde. On dirait bien qu’il suffisait simplement de demander pour être exaucé. Ça me fait penser d’aller faire ma liste de souhait immédiatement. 😉

  2. Yaouu Yannou !J’ai reçu avec de grands éclats de joie et de rire vos cartes postales ! Quel bonheur !!! Quelle surprise, surtout ! Vous êtes géniaux, vous le savez ? héhé !J’ai aussi jouer au jeu des prix ce matin. Heureusement, je vous en décerne un, très mérité. Par chez moi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s