Le printemps dans mon nouveau quartier me fait sourire. J’apprivoise la saison douce et je découvre un lieu maintenant familier sous l’éclairage d’une saison nouvelle. Tout est bleu clair et doux, rose et neuf. Les bourgeons se pointent le nez, et le grand arbre devant ma fenêtre se réveille doucement.
Hier j’ai fait une entrevue pour un nouveau travail. Dans un lieu de création ou je pourrais avoir un rôle de créatrice. Tout va très vite. Moi qui retrouve mon lieu de travail à la maison après quelques mois dans un bureau à travailler pour la télévision, voilà que je pourrais quitter mon nid créatif à domicile à nouveau sous peu si la réponse est positive. Mais nous sommes des centaines à vouloir le poste… donc je dois être sereine, attendre la réponse, et l’accepter peut importe l’issue. En fait, je serai contente peut importe la réponse. Zen, la fille.
J’ai envie de voyage, comme à chaque printemps, je ressens très fort l’appel de la mer et du soleil. J’ai plusieurs projets en tête, et je ressens une certaine urgence à les faire. Peut-être que la mer attendra. Ou peut-être pas…
Je te dirais que c’est parfaitement la même chose pour moi… Le printemps me fait du bien et j’ai de nouveau projet et l’envie de revivre! Content pour toi aussi!>>MAG>La vie professionnelle d’une jeune carriériste: http://www.mag-live.ca
salut Mag, pardon pour le délais de réponse à ton commentaire, pour une raison inconnue, les commentaires ne s’affichaient pas. Dsl, et me revoilà!