Notre petite fille

photo-bebe

Nous attendons une fille. Ma joie est sans limites. J’ai l’impression de vivre un rêve. Après toutes ces années d’attente, nous allons enfin avoir un enfant. Nous vivons dans un monde tourmenté et difficile mais je vis le moment présent et l’arrivée de notre enfant empli mon coeur d’une joie difficile à décrire. Je viens d’une famille très aimante et affectueuse, et d’une lignée de femmes qui débordent d’amour. Ma mère et ma grand-mère maternelle ont été pour moi des fontaines d’amour maternel. C’est très fort pour moi au moment où je m’aprête à donner la vie à une petite fille à mon tour. J’ai l’impression d’une continuité, et je vais redonner tout cet amour à mon petit trésor qui va naître en octobre.

 

Publicités

Une réflexion sur “Notre petite fille

  1. Allo Yannick, je suis venue sur ton blogue parce que j’étais curieuse de comment tu allais aprés avoir vu le feu au parc de Yosemite…
    et quelle surprise de savoir que tu est enfin enceinte! je suis tellement contente pour toi, ton rêve tant attendu se réalise maintenant. Je savais que c’étais possible. C’est une merveilleuse nouvelle ! Profitez bien de cette bulle merveilleuse qu’est la maternité, c’est une expérience extraordinaire! En plus de vivre tout cela dans une environnement comme SF, moi qui adore SF et qui l’a déja visité dans le passé. C’est la ville que j’ai le plus aimé dans tout mon voyage dans l’ouest ! c’est là que j’irais vivre si j’avais à déménager aux ÉU.
    Tu vis donc sûrement un rêve que bien des gens aimeraient vivre en ce moment… FÉLICITATIONS à vous deux pour le bébé. Je vous souhaite une belle fille en santé et un accouchement tout en douceur (si ca se peut!!) Moi aussi j’ai eu une accompagnante a la naissance et j’en garde un excellent souvenir, elle m’a aidé a passer au travers de plusieurs craintes face à la douleur et aux contractions. J’ai attendu avant de prendre la péridurale (même après avoir été provoqué a cause d’une hypertension de grossesse) Je voulais passer au travers de la douleur et être libre de me lever et marcher, c’étais comme un défi pour moi en même temps, mais après plusieurs heures, j’étais épuisée, l’accouchement a été par voie naturelle fort heureusement.
    Ma petite est déjà rendu à 2 ans et 3 mois… mon dieu que ca fly… je vais suivre ton blogue pour la suite avec intérêts. Bonne fin de grossesse ma chère Yannick.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s