Le court en Web

Vous vous souvenez, j’ai fait partie d’un jury pour un concours de court métrages en décembre dernier? Voici le concours en ligne, à vous de voter maintenant! Amusez-vous bien, certains films sont très chouettes! J’ai hâte de voir vos préférences. Le premier prix est celui du public, donc à vous de voter. Les 2e et 3e prix sont ceux du jury…

Silence, on court! et GlobeTrotter de TELUS, en collaboration avec Ztélé, présentent

Le Court en web !
Vingt courts métrages dans la course!

Silence, on court! et GlobeTrotter de TELUS, en collaboration avec Ztélé vous invitent à entrer dans la course!

Dès le 13 janvier, vingt courts métrages branchés, décapants, surprenants, en provenance de Québec, Montréal, Mirabel, Saguenay, Gatineau, Laval et Lachute, finalistes au concours Le court en Web, se livreront une (féroce) compétition en ligne sur les sites www.GlobeTrotter.net et www.SilenceOnCourt.tv!

5 réflexions sur « Le court en Web »

  1. Oui tous ces cinéastes sont pleins de talent. C’est très positif. La qualité technique est remarquable, surtout que la majorité de ces films furent réalisés sans budget digne de ce nom. L’équipe de Silence, on court était très heureuse de découvrir tant de nouveaux talents qui nous étaient inconnus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.