Besoin de communauté

Merci à l’Internet qui me permet de me sentir connectée à un réseau véritable (avec des humains qui répondent, via les blogues, via msn, via des courriels). Mais après moults discussions ces derniers jours avec différentes personnes, force est de constater que j’ai un vif besoin d’humains en chair et en os. Je rêve d’avoir un espace communautaire pour travailler, échanger, bâtir. Je sais que Patricia a des projets en ce sens. En attendant il me reste le EEP (Entraide Entre Pigistes) dont ma principale partenaire Eza Paventi me fut d’un grand secours encore cette semaine. J’ai présenté la dernière version de mon film Plaisirs à Eza, et nous avons brainstormé. Elle a eu une idée géniale, je l’en remercie. Il ne me reste plus qu’à écrire la narration maintenant. Il y a un spécialiste des écritures de narration pour les films dans la salle?

6 réflexions sur « Besoin de communauté »

  1. Chère Yannick…Depuis quelques jours, tes créations web et ton blog sont de magnifiques préludes à mes journées de travail trop arides pour les mots, les visions et les musiques qui m’habitent et m’emportent. Parfum d’expresso, ronronnement de ma Virgule dans la chaleur verte du soleil traversant de lourds feuillages, le sourire du voisin qui file sur son vélo et la beauté de tes mots, de ta voix, la puissance de tes images… Merci pour l’émerveillement et l’inspiration que tu m’insuffles, où je peux enfin m’ébrouer de cette poussiéreuse morosité qui me voile le monde certains jours.Merci aussi pour ce chaleureux souper que nous avons partagé!Quant à <>Plaisirs<>, je serais heureuse de m’y attarder, si ça te dis, et peut-être, de te donner un coup de pouce sur la narration…xxxxM.

  2. merci Maud de ton mot et de ton passage ici. Tu es la bienvenue. Oui j’aimerai beaucoup qu’on parle de ma narration ensemble. Tu passes voir mon film la semaine prochaine?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.